*¤ School of London¤*

School of London
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Dreams DesignSite Dreams Design  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Règlement à lire et surtout à respecter!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 37
¤Vrai prénom¤ : Angélique
¤Photo d\'identitée¤ : Règlement à lire et surtout à respecter!! 1fizrzuakl
Date d'inscription : 23/10/2008

Règlement à lire et surtout à respecter!! Empty
MessageSujet: Règlement à lire et surtout à respecter!!   Règlement à lire et surtout à respecter!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:44

LES AVATARS

Vous pouvez prendre jusqu'à 4 fois le même vava. Vérifié la liste des avatars répertorié, si vous voyez que l'avatar est déjà prit 4 fois ce n'est pas la peine de vous l'approprier car vous ne serez pas validé tant que vous n'aurez pas changé celui ci.

LES AVERTISSEMENTS

Comme tous forums qui se respect on a mis au point la règle des avertissements. Comme on sait que malgré le fait que vous lisiez et signez le règlement, il y a toujours des petits malins qui "essaies" de faire par exemple leur pub par MP, ou même des "sortes" de pub du genre "je fais un forum, ça t'intéresse de m'aider?" ou "je recherche ce perso tu veux bien t'inscrire?" ou n'importe qu'elle manière que ce soit, ou les demandes de lien etc.. Je serais pas la seule je pense à dire que c'est enervant de recevoir ce genre de MP, donc vous aurez le droit à 3 avertissements.. au premier avertissement votre accès à votre boite de MP sera desactivé pendant 1 semaine, au deuxième avertissement vous accès à votre boite de MP vous sera désactivé definitivement, et au 3ème avertissement vous serez tout simplement banni du forum. Cette règle est aussi valable en cas d'insulte par MP, si un sujet par en "cacahuette" sur le forum, ça sera 3 avertissement directement et donc le banissement aussitot dit aussitot fait.

LE STYLE D'ECRITURE

On ne vous impose aucun style en particulier, nous vous demandons juste d'être clair.. Utilisez les couleurs, le gras, l'italique etc... pour qu'on puisse bien différencier vos actions de vos paroles ou de vos pensés.

LA PUB

Je crois que c'est pas necessaire de vous dire que la pub par MP est strictement interdite sous peine de ne plus avoir accès à votre messagerie ou même d'être supprimé du forum. J'estime que 200 messages c'est pas la mer à boire sachant qu'une fois que vous aurez atteint ces 200 messages après vous serrez libre de faire autant de pub que vous voulez, donc merci de bien respecter cette regle.

LES SUJETS

Comme pour le style d'écriture vous avez carte blanche, mais faites quand même un effort pour que la personne avec qui vous parlez est plus de facilité à repondre.. Il n'est pas très plaisant de repondre à un simple "lui sourit"

LE PERSONNAGE

Votre personnage doit être composé d'un nom de famille et d'un prénom correct, ce qui veux dire que les personnes qui s'inscrivent sous des pseudos du genre "Lola712" ou "MAMTEQUIERO" ne seront [mdp: scott] pas prise en compte et qu'ils seront très vite supprimé. Nous sommes sur un RPG ce qui veut dire que vous devez entrer dans la peau de votre personnage et le faire vivre naturellement. Je tiens à préciser que les bébés sont autorisés, mais qu'il ne faut pas en abusé non plus car nous ne sommes pas dans une garderie =)

LA PRESENTATION

Chaque membre devra se présenter et présenter son personnage dans la partie "présentation". Comme nous savons que certaines personnes se contente de signer le reglement sans même avoir lu un seul mot, nous avons donc décidé de glisser un code dans le reglement pour être sur que celui ci sera lu.
Ce code vous sera demandé dans votre présentation donc n'oubliez pas de le mettre car sans ça vous ne serrez pas validé.
Et pour celles et ceux qui pensent pouvoir s'en tirer facilement en copiant bêtement le mot de passe à partir d'une présentation d'un autre membre, je me permet de vous prévenir que le mot de passe changera assez souvent et que si vous en mettez un faux on s'en rendra compte et on verra tout de suite que le règlement n'a pas été lu... donc réfléchissez y à 2 fois ^^
Vous devez attendre d'être validé avant de commencer à poster dans le RPG! Dans le cas contraire vous aurez le droit à 1 avartissement.. Au bout de 3 avertissements vous serez banni du forum pour une durée indeterminée.

Voilà je crois que c'est tout pour le règlement général, pour le reste vous verrez ça dans les règles des autres topics.

Et ah oui j'oubliais... pensez à vous éclater, n'oubliez pas que ce forum est là pour ça donc profitez en =)

Merci de signer le règlement à la suite de ce message.


MDP DU REGLEMENT : tree hill
Revenir en haut Aller en bas
http://baby.design.free.fr/
 
Règlement à lire et surtout à respecter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ School of London¤* :: >> Administration :: • Règlement-
Sauter vers: