Nombre de messages: 138 Age: 17 Humeur: Happy =D Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: Design n°3 -> Fêtes de fin d'année avec HSM Dim 30 Nov - 20:53
Franhcement j'adore y a le cast d'HSM donc c'est super &&. puis les couleurs qui flash ça met de bonne humeur et me fais attendre avec de plus en plus d'impatiente les fêtes de fins d'années !
Nombre de messages: 8761 Age: 18 ¤Vrai prénom¤: Jenny ¤Photo d\'identitée¤: Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: Design n°3 -> Fêtes de fin d'année avec HSM Dim 30 Nov - 20:54
Moi aussi j'ADOREUHH !! Surtout avec HSM je m'inviterais bien à la fête xD, bon bref et les couleurs sa fais bien Noël donc sa donne encore plus envie d'y être ^^
Nombre de messages: 301 Age: 17 Humeur: jUust cool ¤Vrai prénom¤: cinderella ¤Photo d\'identitée¤: Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: Design n°3 -> Fêtes de fin d'année avec HSM Dim 30 Nov - 20:59
Franchement 'est vraiment magnifique tu as un vrai talent je ne sais pas si tu as été voir ma gellery mais moi c'est vraiment moche comparer à toi. Et tu as entièrement raison vivement NOEL !!
Nombre de messages: 472 Age: 25 ¤Vrai prénom¤: Angélique ¤Photo d\'identitée¤: Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Design n°3 -> Fêtes de fin d'année avec HSM Dim 30 Nov - 21:37
Merci à vous
Et pour te repondre Sarah, je sais plus si j'ai été voir ta galerie mais je peux te dire que moi aussi quand j'ai commencé je trouvais ce que je faisais super nul par rapport aux personnes qui avaient déjà plus d'expérience.. puis à force de chercher des tutos et tout sur le net et bien j'ai appris de nouvelles choses et voilà le resultat ^^ (même si il m'arrive assez souvent de pas aimer ce que je fais XD)