Brooke Davis Admin

Nombre de messages: 472 Age: 25 ¤Vrai prénom¤: Angélique ¤Photo d\'identitée¤:  Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Recherche de lien Jeu 27 Nov - 12:58 | |
| Si vous recherchez un frère, une soeur, des parents, ami(s) etc... faites votre demande à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous: | Code: | Nom du perso que vous recherchez :
Prénom du perso que vous recherchez : Son age : Perso sur l'avatar : 1 avatar (100x100 obligatoire) : Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) : |
J'editerais au fur et à mesure ce message pour ajouter votre recherche pour plus de claretée.
--------------------------------------------------------------- !! LISTE DES PERSO RECHERCHES CI-DESSOUS !!Nom du perso que vous recherchez : HiltonPrénom du perso que vous recherchez : Michael... ou autre si vous voulezSon age : Comme vous voulez... mais plus de 19 ans Perso sur l'avatar : comme vous voulez1 avatar (100x100 obligatoire) : / Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) : frangin!!!!PLUS :: À la recherche d'un frangin qui s'est occupé de sa petite soeur car leurs parents étaient absents. Ils sont très proches.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nom du perso que vous recherchez : WillerPrénom du perso que vous recherchez : AdamSon age : 19 ansPerso sur l'avatar : Chace Crawford1 avatar (100x100 obligatoire) : Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) : Frére : Il est protecteur envers Ana mais adore faire son chieur.PLUS :: Niveau de rp' correct demandé^^ |En gros 10 lignes] -------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- Nom du perso que vous recherchez : StevensPrénom du perso que vous recherchez :JoshuaSon age :20 ansPerso sur l'avatar :Jensen Ackles1 avatar (100x100 obligatoire) : Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) :Joshua est le grand frère d'Abby. Les deux jeunes sont très proches & Joshua & hyper protecteur envers elle. Joshua a également une petite soeur Lola agée de 5 ans.
Dernière édition par Brooke Davis le Sam 13 Déc - 18:54, édité 4 fois |
|
Lola Stevens

Nombre de messages: 9 Age: 17 Humeur: Extra Bonne x) Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche de lien Jeu 27 Nov - 18:03 | |
| Nom du perso que vous recherchez : /
Prénom du perso que vous recherchez : / Son age : / Perso sur l'avatar :/ 1 avatar (100x100 obligatoire) :/ Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) : Maman or Papa Or les deux x)
Bonjouur / Bonsoiir !
Je m'appelle Lola , j'ai 5 ans bientoot 6 =D & Je cherche une maman , un papa ou bien les deux . J'suis très très gentille , mais des fois méchante xD' . J'ai vraiment besoin d'une famille ! Xd'
J'espère que quelqu'un voudra bien de moi =( .. |
|
Jordan Summer

| Sujet: Re: Recherche de lien Jeu 27 Nov - 18:07 | |
| Moi je veut bien être ton père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ 'fin si tu veut bien de moi!!!=)
Dernière édition par Jordan Summer le Ven 28 Nov - 8:37, édité 1 fois |
|
Haley James

Nombre de messages: 420 Age: 18 Humeur: HeuReuSe, dU mOmeNt quE tU eSt là :p Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche de lien Jeu 27 Nov - 18:08 | |
| Moi, je veux bien te prendre à la maison, le temps que tu te trouves une maman, et si tout se passe bien, je pourrais t'adopter  (mais c'est pas sur, ça dépend de l'évolution de Haley) |
|
Jessie Hilton

Nombre de messages: 47 Age: 18 Humeur: Peace and love!!! Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche de lien Sam 29 Nov - 21:31 | |
| Nom du perso que vous recherchez : Hilton
Prénom du perso que vous recherchez : Michael... ou autre si vous voulez Son age : Comme vous voulez... mais plus de 19 ans Perso sur l'avatar : comme vous voulez 1 avatar (100x100 obligatoire) : / Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) : fangin!!!!
À la recherche d'un frangin qui s'est occupé de sa petite soeur car leurs parents étaient absents. Ils sont très proches. |
|
Ana S. Willer

| Sujet: Re: Recherche de lien Mer 10 Déc - 16:29 | |
| Nom du perso que vous recherchez : Willer Prénom du perso que vous recherchez : Adam Son age : 19 ans Perso sur l'avatar : Chace Crawford 1 avatar (100x100 obligatoire) :  Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) : Frére : Il est protecteur envers Ana mais adore faire son chieur. Niveau de rp' correct demandé^^ |En gros 10 lignes] |
|
Abby D. Stevens ABBY ♥

Nombre de messages: 614 Age: 20 Humeur: Heureuse =D ¤Vrai prénom¤: Léa ¤Photo d\'identitée¤:  Date d'inscription: 31/10/2008
Feuille de personnage ¤ Amour ¤:
   (100/100) ¤ Humeur ¤:
   (100/100) ¤ Vos envies ¤:
 | Sujet: Re: Recherche de lien Sam 13 Déc - 17:05 | |
| Nom du perso que vous recherchez :Stevens Prénom du perso que vous recherchez :Joshua Son age :20 ans Perso sur l'avatar :Jensen Ackles 1 avatar (100x100 obligatoire) : Lien avec votre personnage (soeur, frère, père, mère etc...) :Joshua est le grand frère d'Abby. Les deux jeunes sont très proches & Joshua & hyper protecteur envers elle. Joshua a également une petite soeur Lola agée de 5 ans. |
|